Adèle éblouie Bercy ! Les meilleurs moments du Concert

Nous y étions! Fans d’Adèle nous avons eu la chance de nous rendre au concert de la chanteuse ce jeudi 9 Juin pour son premier show 2016 à Paris.
La chanteuse britannique a surpris le public par sa spontanéité et sa générosité. Sa voix toujours délicieuse et ses interprétations ont fait le reste.
Un moment unique que nous souhaitions partager avec vous.
Voici selon nous, les meilleurs moments du concert d’Adèle à Bercy ! 2h de performance.

 

L’arrivée sur scène !

adele-ouvertureLe concert débute vers 21h10.
Comme nous pouvions nous y attendre, l’artiste fait son entrée sur la musique de Hello.
Un écran géant typé rétroprojecteur (vraiment géant) se situe derrière la scène.
Le tout décoré par les fameux cils de la chanteuse. La musique commence et Adèle débarque sur la scène centrale de Bercy.

La suite du show est une série d’interprétations aussi belles les unes que les autres.

 

Les chansons émouvantes :

Chacune des chansons d’Adèle procure une émotion particulière. Les chansons « Hometone Glory » et « Do You Remember » de son Album 19 ou encore « Million Years Ago » du dernier album provoque l’émotion de tout le public présent dans la salle, frissons garantie!
Accompagné de ses musiciens (une quinzaine) violonistes, chœurs, batteur Adèle interprètera « Skyfall » avec quelques arrangement différents de l’original.

adele-ouv

Adèle invite ses fans sur Scène:

Moment magique qui reflète bien la personnalité de la chanteuse. Adèle fait signe à un groupe de jeunes français de la rejoindre sur scène. Séance de Selfie improvisés pour ses fans de la première heure.
Un grand moment d’émotion pour ses jeunes qui ont vécu l’un de leurs rêves.

twitter-adele

Bercy s’illumine !

Pour la chanson « Make You Fell My Love », cela devient une tradition dans les salles de concert et Adèle n’a pas échappé à la règle. Elle a tenue à faire participer le public. Tous les smartphones en mode lumières pour un diaporama magnifique.

bercy-adele

Le Public se lève !

« Sweedest Devotion »nous avons retenue la performance du batteur ! C’est sur cette chanson qu’Adèle traverse les rangés du public pour se rendre pour la première fois sur la scène centrale.

 

Adèle fait chanter le public !

« Someone Like You », magnifique chanson, la chanteuse fait chanter son public « It’s Your Time Paris ». Bravo au public présent qui a su épaté la chanteuse par sa justesse 🙂

 

Rideau de pluie et performance vocale sur « Set Fire To The Rain »
Adèle se retrouve une nouvelle fois sur la scène centrale pour interpréter ce fameux tube. Un rideau l’entoure, celui-ci imite parfaitement la pluie qui tombe. Adèle donne tous ce qu’elle a pour une performance vocale inoubliable.

 

Le Rappel et la fin du concert
Après son rappel, la chanteuse interprète encore 3 titres au plus grand plaisir du public présent sur les lieux.
La chanteuse éblouie une dernière fois le public avec ses chansons « All I Ask » & « When We Were Young ». Elle s’affiche avec sincérité sur l’écran géant. On y retrouve les photos de sa jeunesse. Un nouveau moment de partage qui en dit long sur la générosité et la sincérité de l’artiste. Une piqure de rappel pour nous rappeler que nous sommes tous égaux.

La chanteuse clôt son spectacle sur son 1er grand tube « Rolling in The Deep », le public ne manque pas de danser et de lui offrir la standing ovation qu’elle aura mérité tout au long de la soirée.

 

Retrouvez Adele sur les Réseaux Sociaux

 
 
 

Related Posts

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *