Mike Posner: Nous avons écouté son Album « At Night, Alone »

mike-posner-at-night-aloneMike Posner nous a dévoilé son album « At Night, Alone » le 6 Mai.
Son dernier tube « I Took a Pill in Ibiza (Seeb Remix) » a cartonné dans les Charts du monde entier.
Révélé en 2010 avec son titre « Cooler Than Me » Mike Posner a connu un succès éclatant puis une période difficile.
6 ans après son dernier album « 31 Minutes to Takeoff », le chanteur natif de Détroit revient avec un nouvel album qui s’annonce prometteur.
Après le succès de ses débuts il a avoué s’être un peu perdu. D’où le temps qu’il lui a fallu pour sortir ce nouvel album.
C’est avec plaisir que nous avons écouté son nouvel album.

 

Notre première impression:
Il chante bien ce Mike ! Nous avons été surpris par la première partie de l’album où il transmet beaucoup d’émotions à travers ses chansons.
La deuxième partie de l’album avec les titres remixés apporte un vrai + à cet album. Beaucoup de tubes à venir.

 

Notre coup de cœur <3:
Le coup de cœur de la rédaction s’est porté sur la chanson « Not That Simple », l’album nous a permis de redécouvrir ce titre sortie en 2015. Le chanteur y évoque une relation qui s’est terminé, émotion garantie à l’écoute de cette chanson. La version remixé avec Kyle Tree est extra! Nul doute qu’elle fera partie des futurs tubes de l’année.


Nos chansons préférées:
« I Took a Pill in Ibiza » bien entendu fait partie de nos titres préférés, nous avons également été séduit par les titres « Not That Simple », « Be as you Are » évoque un jeune homme qui cherche le réconfort auprès de sa mère, une belle leçon à la clé « Reste toi-même ». « In The Arms of a Stanger », « Silences » avec Labrinth est très fort avec un tempo lent et une accélération très prenante.
« Jade » est le titre le plus surprenant de cet album. Une véritable découverte musicale.

 

Ce qu’on a aimé:
La première partie de l’album est l’occasion d’apprécier la sincérité et la voix de Mike Posner. Ses textes sont vraiment tranchant, il se dévoile avec beaucoup d’émotion et nous emporte avec lui dans son univers.
La deuxième partie est un concentré de tubes taillés pour les clubs. La multitude de Dj qu iont collaboré avec lui sur cet album apporte une vraie diversité des mélodies.

 

Ce qu’on à moins aimé:
Nous espérons le voir collaborer avec des DJ encore plus prestigieux à l’avenir.

 

En Bref:
Un retour réussi ! Cet album regorge de musicalité et de surprises. On y découvre la voix surprenante de l’artiste. Les remixes de la deuxième partie de l’album sont tous très singulier et donnent du relief à cet album. Un album à découvrir…

 

Related Posts

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *